A propos de TNHA nouvelle version

Yo! J'avais quelques infos à communiquer à propos de TNHA.

 

Alors, déjà, vu que j'ai commencé à composer un peu avec un logiciel sur ordi, la plupart (ou toutes, si j'en ai le courage) des musiques de la série seront de moi. J'espère pas trop me donner de boulot là-dessus, mais je tiens vraiment à ce que le cartoon aie des musiques uniques. Au niveau opening et ending, je sais pas vraiment comment faire, vu que je suis plus axé métal symphonique.

 

Après, j'ai fini d'écrire les dialogues du premier épisode, et je suis en plein dans ceux du second épisode. En plus, comme j'ai pas accès à Internet chez moi, j'ai pris pas mal de retard au niveau du cartoon.

 

Enfin, comme je suis à fond dans la musique, vous avez pu remarquer que j'ai presque pas posté sur ma page Facebook.

 

*Le dernier point concerne ceux qui suivent 'régulièrement' l'activité de ma page (certainement pas grand monde, je pense…)

 

Voilà ^^

 

-Lateamrocket

Écrire commentaire

Commentaires: 0